Déconnexions intempestives de ma carte réseau sans fil.

Loaereden -  
 Loaereden -
Bonjour,

J'ai des problèmes de connexions depuis peu. Ma carte réseau se déconnecte toute seule avant de se reconnecter, ce qui entraîne des coupures d'internet qui vont de quelques secondes à une minute entière. Cela arrive assez fréquemment.
Le problème doit venir de la carte réseau sans fil puisqu'en étant branché par un câble ethernet je n'ai pas ces coupures et que les autres ordinateurs connectés en wifi n'ont pas ce problème.

Je dispose d'une carte Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater.

J'ai vérifié les pilotes sur différents sites de drivers et j'ai installé les plus récents mais le problème persiste. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai également désactiver l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".

Je ne sais plus trop quoi faire si ce n'est changer d'ordinateur (ayant un ordinateur portable, le changement de pièce est très compliqué...).

Si quelqu'un a une solution, ce serait génial ! Merci de votre lecture et merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Antton1 Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est un ordi portable ?

--
0
Loaereden

Oui, comme précisé dans mon post ci-dessus, c'est bien un ordinateur portable.
0