Utiliser la Freebox avec 2 TV

rocboy -  
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai parcouru les différents forums possibles et imaginables sans toutefois parvenir à trouver la solution.
J'ai 2 TV qui sont reliées à l'antenne râteau sur le toit (une dans la chambre et une dans le salon).
Je souhaiterais faire fonctionner la Freebox sur ces TV (sur l'une ou l'autre : je ne suis pas dans les deux pièces en même temps!)
Je sais qu'il existe l'offre Multi TV de Free mais n'existe t-il pas d'autres solutions ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non, il faut que tu prenne une deuxième Freebox (Mini, Revolution ou Crystal, la Crystal étant la plus basique, mais la moins expansive)

Freebox Mini 4K: Box tv sous Android TV premettant la navigation web, les jeux, les application Android (énormément), l'enregistrement, la lecture sur reseau, Dailymotion, Youtube, ect...
Revolution: Box tv premettant la navigation web, les jeux, les application (pas beaucoup), l'enregistrement, la lecture de disque blu-ray, la lecture sur reseau, Dailymoton, Youtube, ect..
Cystal: Box tv permettant juste de regarder la tv

A toi de voir.
0