Vesatis f230 bloque sur appel interne guyguy - Dernière réponse le 14 août 2015 1 réponse Bonjour, j ai un duo versatis f230 et depuis ce matin il est bloque sur appel interne je ne reçois aucun appel et ne peux également tél que dois je faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Les deux combinés sont concernés? Qu'affiche(nt) le(s) écrans ? Normalement en ôtant le combiné de sa base (si décrochage auto) ou en appuyant sur le bouton "décroché" vous devriez mettre fin a cet état. Discussions similaires impossible de passer ou de recevoir des appels xiaomi redmi note 9 pro julie88 Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Les deux combinés sont concernés? Qu'affiche(nt) le(s) écrans ? Normalement en ôtant le combiné de sa base (si décrochage auto) ou en appuyant sur le bouton "décroché" vous devriez mettre fin a cet état.