Aucun réseau wifi détecté
Résolu
morganel31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais aucun réseau wifi n'était disponible et je n'avais plus aucun bouton pour activer ou désactiver ma wifi. De plus la touche du clavier qui est habituellement illuminée d'un point blanc ne l'est plus que d'un point orange comme quand ma wifi est désactivée. Quand j'appuie sur la touche elle ne me sert plus qu'à activer ou désactiver le mode avion, quand je vais dans le centre de réseau et partage il n'y a plus rien à part le réseau ethernet (j'ai branché mon câble). Comment faire pour avoir à nouveau la wifi et pouvoir me connecter à un réseau ? merci de votre aide et de vos réponses =)
A voir également:
- Aucun réseau wifi détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
J'ai exactement le même soucis, de quelle marque est ton ordi stp ? as-tu eu des mises à jour récemment ? (Windows, bios, autres...)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28924842-win-8-1-installation-du-bon-pilote-carte-wifi-modele
j'ai fait la mise a jour et ça a marché =) j'espère que ça marchera pour toi