Aucun réseau wifi détecté

Résolu
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais aucun réseau wifi n'était disponible et je n'avais plus aucun bouton pour activer ou désactiver ma wifi. De plus la touche du clavier qui est habituellement illuminée d'un point blanc ne l'est plus que d'un point orange comme quand ma wifi est désactivée. Quand j'appuie sur la touche elle ne me sert plus qu'à activer ou désactiver le mode avion, quand je vais dans le centre de réseau et partage il n'y a plus rien à part le réseau ethernet (j'ai branché mon câble). Comment faire pour avoir à nouveau la wifi et pouvoir me connecter à un réseau ? merci de votre aide et de vos réponses =)

1 réponse

Clemence
 
Si c'est à partir d'une box je peux te conseiller d'apuyer sur un bouton avec le signe wifi ou pour Sfr sur un bouton se trouvant sur le coté voila ca fera une recherche
0
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en fait c'est une box d'une résidence étudiante et j'ai déjà appuyer sur le bouton mais ça ne fait rien mais apparemment ça vient de l'ordinateur car quand je me connecte avec mon téléphone à la wifi ça marche très bien
0
Daan
 
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, de quelle marque est ton ordi stp ? as-tu eu des mises à jour récemment ? (Windows, bios, autres...)
0
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai un compaq et j'ai eu une mise à jour hier soir depuis j'ai ce problème de wifi
0
morganel31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est bon j'ai trouvé la réponse si tu veut =) je te met le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28924842-win-8-1-installation-du-bon-pilote-carte-wifi-modele

j'ai fait la mise a jour et ça a marché =) j'espère que ça marchera pour toi
0