Carte réseau
Medaillek
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lyes1994 -
lyes1994 -
Bonjour,
Cela fait maintenant près d'un an que mon ordinateur (Asus All-in-One) ne fonctionne seulement par wifi. Lorsque je branche le câble ethernet RJ-45 il me dit que mon réseau local est "Non identifié". J'ai tous mes drivers à jour et ça ne résout pas le problème. J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce problème. Merci de bien vouloir m'aider.
Coordialement
Cela fait maintenant près d'un an que mon ordinateur (Asus All-in-One) ne fonctionne seulement par wifi. Lorsque je branche le câble ethernet RJ-45 il me dit que mon réseau local est "Non identifié". J'ai tous mes drivers à jour et ça ne résout pas le problème. J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce problème. Merci de bien vouloir m'aider.
Coordialement
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Salut, deux pistes me viennent à l'esprit (mais il doit y en avoir d'autres auxquelles je n'ai pas pensé) :
- si tu essayes toujours avec le même câble, alors peut-être qu'il est foutu ?
- quand tu vas dans les paramètres de ta carte, l'IPv4 est-elle bien cochée ?
- si tu essayes toujours avec le même câble, alors peut-être qu'il est foutu ?
- quand tu vas dans les paramètres de ta carte, l'IPv4 est-elle bien cochée ?
Salut,
essaye de réinitialiser le stack IP.
Mais il est aussi il est fort possible que ta carte réseau soit en panne, pour le vérifier, tu peux essayer de démarrer sur un livecd ubuntu.
après,
si c'est ça et que tu veux vraiment te connecter en ethernet, il te faudra investir dans un adaptateur usb/ethernet.
et ... Voili Voilou Voila !
essaye de réinitialiser le stack IP.
Mais il est aussi il est fort possible que ta carte réseau soit en panne, pour le vérifier, tu peux essayer de démarrer sur un livecd ubuntu.
après,
si c'est ça et que tu veux vraiment te connecter en ethernet, il te faudra investir dans un adaptateur usb/ethernet.
et ... Voili Voilou Voila !
En ce qui concerne le câble, le problème ne vient pas de là, j'en ai essayé 3, sans succès.
L'ipv4 est activé.