A voir également:
- Netlog c'est quoi
- Netlog ✓ - Forum Windows
- Netlog - Forum Réseaux sociaux
- Netlog mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Netlog login - Forum Réseau
- Netlog - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Ben, je vais faire ma grosse dubitative, mais il me semble que lorsqu'ils font des mises à jour, ils le précisent...
Tandis que là, j'ai une simple page qui me dit
"Please try again later" et un i d'information qui m'indique "click here to continue"... Tu cliques, ça marche pas...
ça fait ça quand les serveurs sont surchargés généralement, pas quand ils font des mises à jour, si ?
Bref, je verrai bien si d'ici un jour ou deux c'est revenu. En attendant, je vais m'exercer à l'anglais tiens.
Tandis que là, j'ai une simple page qui me dit
"Please try again later" et un i d'information qui m'indique "click here to continue"... Tu cliques, ça marche pas...
ça fait ça quand les serveurs sont surchargés généralement, pas quand ils font des mises à jour, si ?
Bref, je verrai bien si d'ici un jour ou deux c'est revenu. En attendant, je vais m'exercer à l'anglais tiens.
cocorico1977
bjr a tu trouver pour metre ton netlog en français car moi j ai pas encore reussi a le faire grrrrr !! merciiii
nad_ibra
impossible de s'inscrire ou meme de se connecter sur ce site en langue française
Sa peu etre egalement un beug du site, c'ets pas la premiere fois, sa arrive rarement mais sa arrive, de toute maniere la seule chose qu'on puissent faire c'est attendre eviter de surcharger les connections aux site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus je ne peux pas depuis que je suis inscrite et je suis presqu la seule de mon groupe installé en memetemps!
J'ai le même soucis...
Actuellement, j'ai attéri sur la plateforme anglophone. C'est pas la mer à boire niveau compréhension, mais si quelqu'un pouvait me dire comment pouvoir accéder de nouveau à la francophone, ce serai génial.
Merci merci
Actuellement, j'ai attéri sur la plateforme anglophone. C'est pas la mer à boire niveau compréhension, mais si quelqu'un pouvait me dire comment pouvoir accéder de nouveau à la francophone, ce serai génial.
Merci merci