Pb avec carte miniport Tun

Utilisateur anonyme -  
 riro90 -
Bonjour, j'ai lu avec attention les différents messages à propos de la carte Miniport Tun Microsoft #2. Cette carte semble bloquer mon acces à internet sur mon Pc client (reseau familial PC sous Windows Xp Pro pack 2). A quoi sert cette carte. Faut-il la desinstaller pour avoir acces à ineternet par mon Pc client, le Pc Hôte etant sur internet. Merci d'avance de vos conseils. Jean Gastineau
A voir également:

2 réponses

le dilettant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le meme probleme en voulant créer un réseau local entre un adaptateur TNT Gigaset M740 AV et mon PC windows XP sp2 home edition
Dans Gestionnaire de périphérique carte réseau >Reseau
Carte Miniport Tun Microsoft ===> Point d'exclamation
Etat du périphérique :

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

J'avais lu dans un forum qu'il y avait un conflit avec IPV6.

J'ai fait:
démarrer>executer>cmd>ipv6 uninstall
...toujours pas de connexion
J'ai fait :
démarrer>executer>cmd>ipv6 install
j'obtiens une deuxième ligne :
Carte Miniport Tun Microsoft #2
et toujours pas de connexion
En faisant de nouveau :
démarrer>executer>cmd>ipv6 uninstall
je supprime le 2ème miniport mais le 1er est toujours en erreur.
et la connexion ne fonctionne toujours pas

P.S. Lorsque je regarde dans favoris réseau, je touve bien mon dossier partagé.Les commandes ping sont ok;

Merci de vos conseils

---
francis
2
riro90

Comment résoudre l'erreur code 31 ??
0
viking02 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je demande a tout bonne ame 1 solution avec mon problême la carte miniport micro soft tun=2 sous vista. je cherche 1 solution pour le supprimez car ceci m empêche d envoyer et recevoir des fichiers. merci
0