Mon ordinateur est connecté mais internet ne marche pas
Heimdall38660
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Heimdall38660 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heimdall38660 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable...
J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté à aucun, j'ai redémarré ma box, configuré mes paramètres de connexions, même désactivé mon antivirus (certains le conseillent), rien n'y fait.
Mon pc est un acer, et j'ai vu plusieurs topics sur différents sites internet où des pc portables de cette marque ne se connectaient plus.
Malheureusement, aucun ne m'a aidé à résoudre ce problème...
Comment faire?
Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable...
J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté à aucun, j'ai redémarré ma box, configuré mes paramètres de connexions, même désactivé mon antivirus (certains le conseillent), rien n'y fait.
Mon pc est un acer, et j'ai vu plusieurs topics sur différents sites internet où des pc portables de cette marque ne se connectaient plus.
Malheureusement, aucun ne m'a aidé à résoudre ce problème...
Comment faire?
A voir également:
- Mon ordinateur est connecté mais internet ne marche pas
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
verifir ton adresse ip
Heimdall38660
Messages postés