D-Link Dir-600

Résolu
Bonjour,
mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un pourrait m'aider? merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses

1. Bonjour

Je vous ai trouvé un manuel d'installation ici>>http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DIR/DIR%20600/Manual/DIR600B2Manualv300FR.pdf

Bonne lecture
    Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
    Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
    0
    1. Merci beaucoup mais rien ne trouve une solution à mon problème :/ Je n'arrive même plus à faire de reste et mon ordinateur ne le reconnaît plus :/
      0
    2. @MiniCreeper1998Re
      Ce routeur Wirelesse vous voulez brancher quoi ?
      Logiquement vous avez un Cd d'installation a installe sur votre pc
      Câble Ethernet du pc vers le routeur et un câble du routeur vers la box
      0
  2. je veux le transformer en répéteur sans fil et brancher mon PC en ethernet dessus
    0
    1. ok
      Couper l'alimentation de votre box et du routeur branche un câble RJ45 de votre box vers le routeur un autre du routeur vers votre pc le tout connecté mettre en premier sous tension votre routeur et ensuite votre box après la synchro le voyant doit plus clignoter sur le routeur et avez vous le cd d'installation car D link fourni toujours le CD ?
      0
  3. Je n'ai malheureusement plus le CD d'installation
    0
    1. A tu essayer le branchement comme indiquer dans le post précédent ?
      0
  4. oui, aucun résultat :/ il me fait juste une les orange qui clignote sur le bouton power :/

--
    0
    1. D'après ce que j'ai lu il est en fin de vie ton modèle
      0
  5. ah merde :/ c'est pas grave, merci beaucoup en tout cas pour ton aide :)

--
    0
    1. Pas de quoi peut être investir dans un modèle plus récent

Bon courage
      0