D-Link Dir-600
Résolu
MiniCreeper1998
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un pourrait m'aider? merci
mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un pourrait m'aider? merci
A voir également:
- D'link dir 600
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Dir/s - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
Je vous ai trouvé un manuel d'installation ici>>http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DIR/DIR%20600/Manual/DIR600B2Manualv300FR.pdf
Bonne lecture
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Je vous ai trouvé un manuel d'installation ici>>http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DIR/DIR%20600/Manual/DIR600B2Manualv300FR.pdf
Bonne lecture
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
je veux le transformer en répéteur sans fil et brancher mon PC en ethernet dessus
ok
Couper l'alimentation de votre box et du routeur branche un câble RJ45 de votre box vers le routeur un autre du routeur vers votre pc le tout connecté mettre en premier sous tension votre routeur et ensuite votre box après la synchro le voyant doit plus clignoter sur le routeur et avez vous le cd d'installation car D link fourni toujours le CD ?
Couper l'alimentation de votre box et du routeur branche un câble RJ45 de votre box vers le routeur un autre du routeur vers votre pc le tout connecté mettre en premier sous tension votre routeur et ensuite votre box après la synchro le voyant doit plus clignoter sur le routeur et avez vous le cd d'installation car D link fourni toujours le CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce routeur Wirelesse vous voulez brancher quoi ?
Logiquement vous avez un Cd d'installation a installe sur votre pc
Câble Ethernet du pc vers le routeur et un câble du routeur vers la box