N° surtaxé automatique
eusab
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eusab Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eusab Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0820168095.
La recherche sur l'annuaire inversé indique qu'il s'agirait d'un opérateur de télé communication dénommé AFIN. Quelqu'un peut il me dire qui est cet opérateur et quel est son champ d'activité ?
Merci d'avance
Une vieille dame dont je m'occupe vient de réaliser que sa ligne téléphonique émettait toute les nuits à 4h 49 un appel vers un n° surtaxé 0820168095.
La recherche sur l'annuaire inversé indique qu'il s'agirait d'un opérateur de télé communication dénommé AFIN. Quelqu'un peut il me dire qui est cet opérateur et quel est son champ d'activité ?
Merci d'avance
A voir également:
- N° surtaxé automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
3 réponses
bjr
Surprenant , on ne trouve pas ce num dans nos annuaires inversés ni un fournisseur de ce nom .
Surprenant , on ne trouve pas ce num dans nos annuaires inversés ni un fournisseur de ce nom .
eusab
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Voir l'annuaire utilisé par Zipe 31, il est très clair. Ce n'est pas AFIN comme je l'avais compris mais Afone !
Salut,
Afone (Systèmes d'alarme et de télésurveillance)
Numéro
Afone (Systèmes d'alarme et de télésurveillance)
Numéro
Un grand merci ! Je supposais un truc comme ça car elle a effectivement eu un système d'alarme qu'elle a résilié avec beaucoup de difficulté. La boite n'a jamais récupéré son matériel et ne facture plus rien mais il reste l'impulsion système de la ligne et ils se sont bien gardé de lui signaler !
Cordialement.
Cordialement.