Nas accessible par navigateur mais pas dans l'explorateur

guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nas dlink qui est connecté à mon réseau. Je viens de changer d’opérateur et donc de box (je ne sais pas si c'est lié) et je ne le vois plus dans ordinateur sur un de mes PCs sous windows 7, par contre je peux le connecter en lecteur réseau et accéder à son interface web à partir du même PC.
A voir également:

2 réponses

Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hello,

Tu y accèdes par quelle commande dans l'explorateur de fichiers ?

Bonne soirée,
Imagine.
0
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais sur ordinateur puis réseau et là il y a mes autres ordinateurs mais pas le nas
0
Amauryc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suppose que en changent de box les port on sauté , il faut que tu remette les port du nas sur t'a box
0
guillaumeI Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre le nas est visible et accessible normalement sur un autre PC du réseau. Quels seraient les ports à ouvrir (nas dlink dns 320) ?
0