Pas moyen de se connecter à un réseau internet
Nouhaila9
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nouhaila9 -
Nouhaila9 -
Bonjour,
J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'onglet "wifi" n'est même pas visible dans "Réseau et internet". Quand je lance la résolution de problème sa me met constamment le message "branchez un cable ethernet" je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours eu une connexion sans fil. Hier j'ai du supprimer la carte réseau et redémarrer le pc afin que la connexion revienne mais au moment ou je l'éteinds quand je le rallume le problème revient. Je sais vraiment pas d'ou sa vient et qa en devient insupportable car j'ai besoin de wifi sur mon pc. Si quelqu'un aurait une solution je suis prenante merci.
J'ai depuis un an un hp pavilion 17-f124nf et depuis environ deux semaines je n'arrive pas à me connecter à un réseau wifi. D'ailleurs l'onglet "wifi" n'est même pas visible dans "Réseau et internet". Quand je lance la résolution de problème sa me met constamment le message "branchez un cable ethernet" je ne sais pas pourquoi car j'ai toujours eu une connexion sans fil. Hier j'ai du supprimer la carte réseau et redémarrer le pc afin que la connexion revienne mais au moment ou je l'éteinds quand je le rallume le problème revient. Je sais vraiment pas d'ou sa vient et qa en devient insupportable car j'ai besoin de wifi sur mon pc. Si quelqu'un aurait une solution je suis prenante merci.
A voir également:
- Pas moyen de se connecter à un réseau internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Dans un premier temps, vérifie ton périphérique dans le Gestionnaire de périphériques . Si ta carte réseau wifi présente un triangle jaune, c'est qu'il y a un problème de pilotes.
Dans ce cas, il faudra voir la marque de fabrique de ta carte réseau (Intel, Broadcom [...]) et télécharger le pilote qui va bien à cette adresse : https://support.hp.com/gb-en/drivers/selfservice/HP-Pavilion-17-f100-Notebook-PC-series/7234909/model/7479869
Aussi, vérifie si ta carte réseau wifi n'est pas tout simplement désactivée... Dans Centre de réseau et partage > Parmètres de la carte.
Bonne soirée,
Dans un premier temps, vérifie ton périphérique dans le Gestionnaire de périphériques . Si ta carte réseau wifi présente un triangle jaune, c'est qu'il y a un problème de pilotes.
Dans ce cas, il faudra voir la marque de fabrique de ta carte réseau (Intel, Broadcom [...]) et télécharger le pilote qui va bien à cette adresse : https://support.hp.com/gb-en/drivers/selfservice/HP-Pavilion-17-f100-Notebook-PC-series/7234909/model/7479869
Aussi, vérifie si ta carte réseau wifi n'est pas tout simplement désactivée... Dans Centre de réseau et partage > Parmètres de la carte.
Bonne soirée,
Mais quand j'avais ces problèmes la, la wifi n'apparaissait vraiment nul part que ce soit dans le Gestionnaire de périphériques , ou même dans le centre réseau et partage. Il y avait seulement l'onglet Ethernet
Et bien, c'est étrange.... Après, c'est éventuellement un problème matériel qui est survenu ?
A voir...