Débit montant Ethernet Bridé
Ashafion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai constaté que j'avais un problème étrange sur mon ordinateur :
En effet après avoir réalisé plusieurs speed test j'obtiens :
Débit descendant : 100Méga
Débit montant : 1 seul petit méga
Je voulais profiter d'un accès à la fibre à mon appartement pour faire des streamings, ce qui révélè actuellement impossible.
Par ailleurs en wifi (sur mon ordi portable => car je ne possède PAS DE CARTE WIFI SUR Le PC) le débit n'est pas bridé : j'obtiens quelque chose comme
Débit descendant : 50méga
Débit montant :50méga
D'autre part, j'ai déjà constaté que mon débit montant sur mon PC était très bas à la maison de mes parents, j'avais mis ça sur le fait que j’utilisai un relai wifi, mais j'ai constaté qu'en réalisant un speed test avec le WIFI De mon ORDI portable, j'avais un upload, plus que raisonnable.
J'ai tenté de changer de cable ethernet, rien n'a changé.
Je pense que le problème provient logiquement de la carte réseau, sauf que je n'y connais rien en configuration de carte réseau.
Pouvez vous m'aider ?
Quelles informations supplémentaires pourrait vous aider ?
PS : j'ai également procédé à une réinitialisation de la couche réseau, mais ça n'a rien changé
J'ai constaté que j'avais un problème étrange sur mon ordinateur :
En effet après avoir réalisé plusieurs speed test j'obtiens :
Débit descendant : 100Méga
Débit montant : 1 seul petit méga
Je voulais profiter d'un accès à la fibre à mon appartement pour faire des streamings, ce qui révélè actuellement impossible.
Par ailleurs en wifi (sur mon ordi portable => car je ne possède PAS DE CARTE WIFI SUR Le PC) le débit n'est pas bridé : j'obtiens quelque chose comme
Débit descendant : 50méga
Débit montant :50méga
D'autre part, j'ai déjà constaté que mon débit montant sur mon PC était très bas à la maison de mes parents, j'avais mis ça sur le fait que j’utilisai un relai wifi, mais j'ai constaté qu'en réalisant un speed test avec le WIFI De mon ORDI portable, j'avais un upload, plus que raisonnable.
J'ai tenté de changer de cable ethernet, rien n'a changé.
Je pense que le problème provient logiquement de la carte réseau, sauf que je n'y connais rien en configuration de carte réseau.
Pouvez vous m'aider ?
Quelles informations supplémentaires pourrait vous aider ?
PS : j'ai également procédé à une réinitialisation de la couche réseau, mais ça n'a rien changé
A voir également:
- Débit montant Ethernet Bridé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage