Téléphone fixe

Fermé
wit - 2 mars 2016 à 11:39
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 2 mars 2016 à 22:47
Bonjour,

J'ai du faire une fausse manœuvre en changeant l'heure, la lange, etc ... et mon téléphone ne sonne plus. Je ne sais plus prendre de communication et on ne sait pas m'appeler. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre aide.

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 11:47
Bonjour....

Essaie de le réinitialiser en le débranchant 2 ou 3 minutes de la prise secteur...
Il affiche quoi en ce moment ?
Cdt,
@+

0
Bonjour,

Je l'ai déjà réinitialisé 2 fois et débranché aussi mais rien ne change. Tout est affiché comme il faut mais il ne sonne pas et je n'ai pas coupé la sonnerie (cloche barrée).
Il fonctionnait avant que je ne "chipote" à changer la langue, l'heure, etc ...
Je ne sais pas ce qui se passe ! C'est vraiment embêtant. Si vous avez d'autre idée merci de bien vouloir m'aider.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 12:22
C'est quoi : une base et des mobiles ?
Si tu appuies pour appeler, il affiche quoi ?

0
Bonjour,
C'est 1 base et 1 combiné. Quand j'appelle quelqu'un le numéro se compose et puis rien ne se passe.
En plus, tout fonctionnait parfaitement hier avant que je ne commence à changer les paramètres de l'heure, la langue, choisir une sonnerie, etc ... j'ai sans doute fait quelque chose que je ne devais pas, mais quoi ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 12:34
Si tu appuies sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, il sonne ou pas ?
Je pense que tu devrais enlever les piles du mobile, débrancher la base du secteur, attendre un peu et tout rebrancher....
tu es sur une box ?
0
oui mon tél est raccordé à ma bbox. Rien ne fonctionne ... quel bazar ! Je me demande si je ne vais pas en acheter un autre plutôt que de continuer à chipoter et chercher, qu'Est-ce que vous en pensez ? Merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 16:00
Pas de panique !!! ;)
Déjà : as-tu un autre téléphone pour essayer ?
Ou peux-tu essayer celui-ci ailleurs ?
Sur la box, le voyant "téléphone" est allumé comme d'habitude ?
As-tu fait autre chose que d'entrer dans le menu du téléphone : câble téléphonique, ...?
As-tu essayé ce que j'ai préconisé avant ?
Si tu entres dans le menu du mobile, tu trouves "appairer, ou déclarer, ou souscrire...?
0
Non je n'ai pas d'autre tel pour essayer.
Le voyant "tel" de la bbox est allumé.
Il n'y a pas appairer, déclarer ou souscrire dans le menu.
je me demande si je n'ai pas supprimé le son du combiné ? J'ai tellement chipoté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
Modifié par poupougne13 le 2/03/2016 à 17:55
Si tu appuies sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, il sonne ou pas ?
Si tu avais coupé le son, tu pourrais au moins appeler....
Quel est le modèle EXACT ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
gigaset a320
0
il n'y a pas de bouton sur la base
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 18:20
Pas de bouton, même sous le combiné ?
A320 ne semble pas complet....
0
Non, pas de bouton. En-dessous non plus, juste les 2 trous pour le raccordement.
Je crois qu'il ne faut plus se casser la tête et que ça reste un mystère
Je vais retourner au magasin et demander qu'on me le rembourse.
Je pense que c'est la meilleure solution.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos conseils, c'est super gentil.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 mars 2016 à 22:47
Ok....pense à nous dire d'où venait le pb...si tu l'apprends grâce au SAV...
@+

0