Partage de connexion

EDC -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir utiliser en plus de la livebox II le routeur pour augmanter la portee du wifi , donc je demande si cela est possible et vous en prie de m'aider merci a vous

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le D-Link N300 n'est pas un routeur modem. C'est un répéteur. Il convient tout à fait pour augmenter la portée du signal wifi. Il vous suffit simplement de lire la notice qui est livrée avec.
0
EDC

ahok merci d'avoir donner suite a ma requete matrix4422, donc svp comment le faire svp
cest marque WIRELESS N300 ADSL2+ Modem Router
et moi je le considerait comme un router
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Pouvez-vous coller un lien vers un descriptif du produit pour qu'on soit sûr qu'on parle de la même chose, svp ?
0
EDC

ok il s'agit d'un routeur D-LINK N300 ADSL2+ Modem Router DSL-2750U
0

Ah voila, N300 c'est la norme wifi et non le modèle d'où ma confusion.

Je ne pense pas que ce soit faisable de base. Mais regardez ce tuto, cela peut vous aider : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/portee_wifi/page1.htm
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
si tu connectes le routeur en ethernet à la bosque , oui...
0
EDC

oui oui quelqu'un m'a deja faire par de cela mais le probleme cest que je ne sait pas comment
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > EDC

je sais bien que tu es africain, mais peux tu faire un effort pour t'exprimer en français compréhensible STP ?
0