Partage de connexion

EDC -  
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir utiliser en plus de la livebox II le routeur pour augmanter la portee du wifi , donc je demande si cela est possible et vous en prie de m'aider merci a vous

2 réponses

1. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Le D-Link N300 n'est pas un routeur modem. C'est un répéteur. Il convient tout à fait pour augmenter la portée du signal wifi. Il vous suffit simplement de lire la notice qui est livrée avec.
    0
    1. EDC

ahok merci d'avoir donner suite a ma requete matrix4422, donc svp comment le faire svp
      cest marque WIRELESS N300 ADSL2+ Modem Router
      et moi je le considerait comme un router
      0
    2. matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Pouvez-vous coller un lien vers un descriptif du produit pour qu'on soit sûr qu'on parle de la même chose, svp ?
      0
    3. EDC

ok il s'agit d'un routeur D-LINK N300 ADSL2+ Modem Router DSL-2750U
      0
  2. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453

Salut,
    si tu connectes le routeur en ethernet à la bosque , oui...
    0
    1. EDC

oui oui quelqu'un m'a deja faire par de cela mais le probleme cest que je ne sait pas comment
      0
      1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 453 > EDC

je sais bien que tu es africain, mais peux tu faire un effort pour t'exprimer en français compréhensible STP ?
        0