Impossible de me connecter à ma box

Neeqoh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je déconnectais ma Ps3 de ma Bbox, car je devais la déplacer.
Cependant quand j'ai voulu la rebrancher j'ai dû remettre mes paramètres pour me connecter en Wifi, mais cela ne fonctionne pas.. Cela reconnait la box, je rentre le code de sécurité, et ensuite le chargement dur et dur, pour me dire qu'il n'arrive pas à se connecter...

Il y a peu de temps également j'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone et j'ai aussi eu du mal à le connecter, j'ai du bidouiller les boutons sur la box, car cela me mettais que j'étais connecté, mais qu'il y avait un "problème d'authentification".. Alors que sur mes anciens appareils je n'avais aucun problème à m'y connecter..

Donc je ne sais quoi faire, j'attends votre aide!

Merci
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

ça dépend quelle BOX tu as..?? le modèle exact.

Il faut peut etre appuyer sur un bouton qui t'accorde trois minutes pour te connecter.
0
Neeqoh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quel modèle s'est exactement, mais un modèle récent, ça doit faire 3mois qu'on l'a.. J'ai un bouton à l'avant en dessous du signe wifi et un derrière avec un petit logo ressemblant à une baguette magique, j'ai essayé avec les deux rien à faire...
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

tu sais au moins si c'est free ou orange ou SFR..?? tu parle de Bbox au début... donc ce serait Bouyges..?? mais la quelle..??

Tu peux faire une photo si tu ne sais pas lire... et la joindre ici..

il y a une plaque d'identité sur chaque matériel, même un fer à repasser, c'est obligatoire... c'est dessous, sur le côté ou derrière... ça demande seulement l'effort de la retourner pour lire ce qui est écrit dessus..
0