Problème internet triangle jaune
Millanium
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier ma connexion internet vient et disparait sans cesse régulièrement et un triangle jaune est apparût sur l'indication wifi .
J'ai déjà essayée de restaurer à une date ultérieure mais la restauration échoue .
J'ai résolu le probleme , redémarrer le pc mais toujours la même chose .
J'ai internet sur ma Xbox et sur mon GSM et je n'ai aucun soucis
Depuis hier ma connexion internet vient et disparait sans cesse régulièrement et un triangle jaune est apparût sur l'indication wifi .
J'ai déjà essayée de restaurer à une date ultérieure mais la restauration échoue .
J'ai résolu le probleme , redémarrer le pc mais toujours la même chose .
J'ai internet sur ma Xbox et sur mon GSM et je n'ai aucun soucis
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_0036&subsys_402617aa&rev_01
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
3 réponses
Bonsoir,
Sur la ligne en alerte (triangle jaune) appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Sur la ligne en alerte (triangle jaune) appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Numéro d'identification de la carte réseau sans fil j'imagine ?
PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_402617AA&REV_01
Windows 10
64 bits
PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_402617AA&REV_01
Windows 10
64 bits
C'est ce qui est demandé, la ligne en alerte !
Depuis un pc qui peut se connecter à l'internet, rendez-vous sur cette PAGE, puis faites comme ceci,

Depuis un pc qui peut se connecter à l'internet, rendez-vous sur cette PAGE, puis faites comme ceci,