Faut-il un abonnement orange pour brancher un TPE ?
Lolo7511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lolo7511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolo7511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre un terminal de paiement en carte bleu dans mon restaurant, mais pour l'instant il n'y a pas de ligne téléphonique active, car mon prédécesseur l'a résilié il y a deux mois. Faut-il que je prenne un abonnement orange obligatoirement pour brancher mon tpe car cela semble coûter plus cher que prendre juste la fibre ou puis-je brancher mon terminal de carte bancaire directement sur une box genre free ou redbysfr ?
Quels sont les moyens à ma disposition et quels sont les plus économiques ?
Merci d'avance
Je souhaite mettre un terminal de paiement en carte bleu dans mon restaurant, mais pour l'instant il n'y a pas de ligne téléphonique active, car mon prédécesseur l'a résilié il y a deux mois. Faut-il que je prenne un abonnement orange obligatoirement pour brancher mon tpe car cela semble coûter plus cher que prendre juste la fibre ou puis-je brancher mon terminal de carte bancaire directement sur une box genre free ou redbysfr ?
Quels sont les moyens à ma disposition et quels sont les plus économiques ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tpe orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Salut,
Il doit exister maintenant des TPE IP qui fonctionnent sur une box au lieu d'une ligne téléphonique.
Tu ne crois pas que le mieux est de demander à ton fournisseur de produits de paiement ?
Il doit exister maintenant des TPE IP qui fonctionnent sur une box au lieu d'une ligne téléphonique.
Tu ne crois pas que le mieux est de demander à ton fournisseur de produits de paiement ?
dingue ;-)
D'où ma question ici. J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétent, qui sait de quoi il parle. Je tente ma chance.
Merci pour ta réponse en tout cas, elle tombait sous le sens, mais justement, je l'avais déjà fait de contacter mon fournisseur tpe :-))
En ip, il n'y a pas de numéros de téléphone.
Bon, alors franchement ils n'y connaissent rien chez Redbysfr, ils ont failli perdre un client lol, du coup je vais prendre leur abonnement à 9,99€ par mois, ça vaut carrément le coup, et pas besoin d'orange (sauf en jus au p'tit déj :-))
Merci l'ami pour ton aide précieuse !
Laurent