Mon ordinateur ne reconnaît aucuns réseaux wifi

Nyze -  
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, j'ai acheté mon unité centrale Asus, en l'allumant et faisant toutes les démarches, je ne pouvait pas me connecter à internet, je n'ai pas réussi à trouver le mode sans fil sur Windows 10 en ayant fouille partout en m'aidant des forums, si quelqu'un aurait la solution pour Windows 10 ca m'aiderait beaucoup ^^ Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un portable ou un pc fixe?
0
NyzeSA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un fixe ^^
0
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas un raccourci clavier comme sur les portable?? genre fn, sinon va jeter un œil dans le gestionnaire périphérique
0
NyzeSA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le Fn mais la touche F2 ne correspond à rien :/
0

Il y a pas le wifi dans le gestionnaire de périphérique :/
0

alors il te faut une clé wifi ou le brancher en ethernet
0