La carte réseau ne fonctionne plus
anasecu
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
anasecu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anasecu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui avait quelques soucis avec son PC sous win 10 et après un nettoyage avec MBAM, l'on se retrouve avec ses cartes réseau (Ethernet et wifi) qui sont données correctes par le panneau / système / périphériques mais qui ne fonctionnent pas.
Avec ipconfig, l'on n'as aucune adresse et si l'on essaie release / renew la commande n'aboutit pas.
Si vous avez une idée pour remettre la connexion, merci par avance.
J'ai un ami qui avait quelques soucis avec son PC sous win 10 et après un nettoyage avec MBAM, l'on se retrouve avec ses cartes réseau (Ethernet et wifi) qui sont données correctes par le panneau / système / périphériques mais qui ne fonctionnent pas.
Avec ipconfig, l'on n'as aucune adresse et si l'on essaie release / renew la commande n'aboutit pas.
Si vous avez une idée pour remettre la connexion, merci par avance.
A voir également:
- La carte réseau ne fonctionne plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci de la réponse.
Effectivement j'avais oublié de dire que j'avais réinstallé les pilotes.
La réparation netsh n'a rien apporté même si elle s'est exécutée correctement.
Après redémarrage toujours pas de connexion.
Avec ipconfig l'on obtient
aucune connexion réseau ?
ipconfig/all STP
et c'est bien ce qui m’inquiète car la carte n’accède pas au cable.
regarde dans réseaux et partage ce que tu as comme cartes présentes .
Sinon,
tu as essayé un point de restauration ?
Cependant si l'on essaie de corriger les problèmes windows considère qu'elle sont en erreur.