Installer un logiciel sur tout les pc du reseau local
ramadela
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ramadela Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramadela Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pensse que tout est dans le titre
bon je travaille dans une entreprise qui possède un nombre important de pc, ma question comment installer un programme sur toutes les machine depuis l ordinateur serveur. cad au lieu d'installer le logiciel a chaque fois dans un pc puis passer a l'autre(c'est fatiguant), on lance le programme d'instalation depuis un ordi et sera installer sur tout les pc
merci a l'avence pour votre aide
je pensse que tout est dans le titre
bon je travaille dans une entreprise qui possède un nombre important de pc, ma question comment installer un programme sur toutes les machine depuis l ordinateur serveur. cad au lieu d'installer le logiciel a chaque fois dans un pc puis passer a l'autre(c'est fatiguant), on lance le programme d'instalation depuis un ordi et sera installer sur tout les pc
merci a l'avence pour votre aide
A voir également:
- Installer un logiciel sur tout les pc du reseau local
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
mais tous les pc sont sous windows 7 edition professionnel meme le pc serveur. alors je veux une solution si je lance le programme a installer ou la maj de l'anti virus depuis le serveur, celle ci sera lancé dans touts les autres
En même temps,
Si tu n'as pas de domaine, c'est qu'il ne doit pas y avoir tant de postes de travail que ça.