Clé USB Wi-Fi

Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut
Je souhaite me monter une configuration PC pour jouer. Étant un grand joueur de FPS, j'aimerais savoir quel type de connexion wifi dois-je utiliser ? Clé USB ou carte Wi-Fi ? Laquelle pouvez vous me conseillez ?
Pour info je suis chez free ^_^ Merci
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
perso un cable réseau c'est mieux ....
0
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Seulement je ne peux pas brancher mon pc en ethernet
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

pour la fiabilité je serais enclin a dire une carte interne, mais fait gaffe a prendre un bon débit
0
Wiwi862016 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la TP-LINK Archer T9E. C'est une dual band ( 1300+600 mbps) . Est-ce une bonne carte?

--
0

ça a l'air bien mais ça ne servira a rien si ta box ne prend pas en charge le dual band en 802.1ac

donc quel box as tu et que prend elle en charge au niveau wifi ? B, G , N, AC ?
0

C'est une freebox révolution

--
0

802.1n pour la révolution, donc cette carte ne servira a rien

prends en une en 802.1n et suite suis ce tuto pour booster la connexion de ta box
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/booster-son-debit-wi-fi-sur-freebox-v6.html
0