La commande basique "enable" ne marche pas --> "Invalid comman
didlay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
didlay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didlay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 switch D link : DGS-1210-16 et DGS-1210-10P
Lorsque je me connecte au switch avec putty (par exemple), je n'arrive décidément pas à passer en mode "privileged", comme sur pleins d'équipements réseaux avec la commande "enable". Je n'ai donc pas accès à 95 % des commandes utiles que l'on peut effectuer sur un switch. Les docs techniques de ces switch indique pourtant que c'est bien cette commande qui permet d'administrer les switch. Je dois donc passer par l'interface web qui est limitée pour manager mes équipements. J'ai fais des reset config mais cela ne change rien.
Merci de votre aide !
Je possède 2 switch D link : DGS-1210-16 et DGS-1210-10P
Lorsque je me connecte au switch avec putty (par exemple), je n'arrive décidément pas à passer en mode "privileged", comme sur pleins d'équipements réseaux avec la commande "enable". Je n'ai donc pas accès à 95 % des commandes utiles que l'on peut effectuer sur un switch. Les docs techniques de ces switch indique pourtant que c'est bien cette commande qui permet d'administrer les switch. Je dois donc passer par l'interface web qui est limitée pour manager mes équipements. J'ai fais des reset config mais cela ne change rien.
Merci de votre aide !
A voir également:
- La commande basique "enable" ne marche pas --> "Invalid comman
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
Mon titre est mal passé, j'ai la réponse suivante : & Invalid Command
PS : je suis en telnet
Ils sont donc déjà de base en mode enable dans la doc
pour avoir le #, c'est peut-etre un autre compte (admin)
Le switch fait partie de la gamme "web smart switch" c'est peut être synonyme qu'il est managable uniquement par interface web ?
PS: pour le compte admin, logiquement je suis en admin, je l'ai reset et je rentre le login/mdp à l'ouverture du telnet
ça c'est fort probable, oui, c'est comme ça chez cisco