Alors je cherche une offre internet ou un operateur.
Fermé
ScOuLbiOU
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2020
-
2 sept. 2016 à 21:33
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 sept. 2016 à 21:41
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 sept. 2016 à 21:41
A voir également:
- Alors je cherche une offre internet ou un operateur.
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
2 sept. 2016 à 21:37
2 sept. 2016 à 21:37
Salut,
Vois les comparateurs existants, le meilleur dépend des besoins.
Vois les comparateurs existants, le meilleur dépend des besoins.
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
2 sept. 2016 à 21:40
2 sept. 2016 à 21:40
Salut,
Mets ton numéro de téléphone fixe et ton adresse précise et tu verras ce que tu peux avoir chez les différents FAI au niveau débit et prix.
https://www.degrouptest.com/
Mets ton numéro de téléphone fixe et ton adresse précise et tu verras ce que tu peux avoir chez les différents FAI au niveau débit et prix.
https://www.degrouptest.com/
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
Modifié par Xileh le 2/09/2016 à 21:42
Modifié par Xileh le 2/09/2016 à 21:42
Salut
Avant de choisir un opérateur et une offre chez celui-ci, encore faut-il savoir à quoi ton adresse est éligible....
Tous les opérateurs ne desservent pas toutes les adresses.... par contre dès lors qu'ils le font la qualité est équivalente vu qu'elle est liée à la qualité de la ligne.... (qui est la même pour tous...) - Sauf si certains proposent du VDSL (plus performant dans certaines conditions que l'ADSL... )
Donc tu trouveras cette info soit sur les sites de comparaisons d'offres, soit directement sur les sites des FAI.
Ensuite, il te restera à choisir entre les offres disponibles à ton adresse, mais aussi en fonction du service et/ou des options proposées... Le fait de disposer d'une boutique pas trop loin de chez soi peut-être un plus pour solutionner les (éventuels) problèmes...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Avant de choisir un opérateur et une offre chez celui-ci, encore faut-il savoir à quoi ton adresse est éligible....
Tous les opérateurs ne desservent pas toutes les adresses.... par contre dès lors qu'ils le font la qualité est équivalente vu qu'elle est liée à la qualité de la ligne.... (qui est la même pour tous...) - Sauf si certains proposent du VDSL (plus performant dans certaines conditions que l'ADSL... )
Donc tu trouveras cette info soit sur les sites de comparaisons d'offres, soit directement sur les sites des FAI.
Ensuite, il te restera à choisir entre les offres disponibles à ton adresse, mais aussi en fonction du service et/ou des options proposées... Le fait de disposer d'une boutique pas trop loin de chez soi peut-être un plus pour solutionner les (éventuels) problèmes...
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)