Perte énorme de connexion.
xCrow57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai des pertes de connexion très longue environ 5 minutes entre chaque coupure pour 2 minutes de WIFI : J'ai une freebox evolution et j'aimerai savoir comment ne plus avoir ces pertes trop énervantes pour regarder une simple vidéo youtube je dois me connecter et reconnecter toutes les 30 secondes.
MErci d'avance.
MErci d'avance.
A voir également:
- Perte énorme de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur :
Puis sur :
https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
Donne nous les résultats en cliquant sur :

Puis sur :

https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Tu devrais utiliser un VPN pour regarder les vidéos de Youtube car Free à tendance à réduire le débit lié à Youtube d'ou le lag.
Je suis chez Free aussi et pour voir une vidéo sans être inquité, j'utilise ZenMate.
Avec une IP étrangère, bizarrement je n'ai plus de problème de visionnage des vidéos de Youtube.
Bien sur le VPN est activé seulement pour le site car je n'ai aucun problème avec les autres.
Donc tu auras la posssiblité d'avoir une IP anglaise allemande ect...
Ca c'est pour youtube.
Si tes déconnexions n'ont aucun rapport avec le visionnage de Youtube, et que tu as le même soucis en surfant sur le net, c'est que le problème est ailleurs.
Donc comme l'a dit brupala, branches le PC avec le cable et dis nous si tu as des déconnexions.