Wifi codé

Jct76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis arrivé a un hôtel. Je me suis connecté au wifi codé avec mon iPhone, pas de soucis...
Ma conjointe ( tel et tablette samsung) s est connectée au wifi directement sans que les appareils lui demandent le code ...
Résultat : le téléphone et la tablette sont connectés au wifi mais sans pouvoir accéder a internet ... Les 2 apparaissent avec le signal wifi et un point d'interrogation ...
Comment résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Normalement quand tu es connecter au wifi, il te redirige vers une page web ou tu dois entrer tn num de chambre etc
0
Jct76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça me l'a fait pour les 3 (iPhone tablette et tel samsung) .
Le code a connecté sans problème l'iPhone.
Mais pour les 2 samsung, le mot de passe a été invalide...
Je précise que j ai répété la manipulation plusieurs fois avec les 2 samsung ...
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Peut etre qu il y a une limite sur le nombre d'appareille connecter avec le mot de pasese . Faut voir avec la reception de lhotel
0