Aucune connexion Internet- Le serveur proxy présente une erreur
Proxy
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Mon ordinateur fixe hp sous Windows 7 affiche aucune connexion internet, le serveur proxy présente une erreur quand j'essaye d'aller sur une page web alors que les recherches Google marchent... Il y a marqué accès internet et internet marche aussi pour Gmail et Wikipedia seulement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
Mon ordinateur fixe hp sous Windows 7 affiche aucune connexion internet, le serveur proxy présente une erreur quand j'essaye d'aller sur une page web alors que les recherches Google marchent... Il y a marqué accès internet et internet marche aussi pour Gmail et Wikipedia seulement. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance
A voir également:
- Aucune connexion Internet- Le serveur proxy présente une erreur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Instagram connexion impossible erreur inattendue ✓ - Forum Instagram
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Salut,
Soit tu as installé des proxys pour soit disant anonymiser ta connexion.
Soit c'est un malware qui l'a fait.
Pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Soit tu as installé des proxys pour soit disant anonymiser ta connexion.
Soit c'est un malware qui l'a fait.
Pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.