Répéteur, une baisse de débit ?
Albator844
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je m'explique, captant mal la wifi dans certains pièce, je viens d'installer un répéteur (N300 Netgear), le répéteur et branché au wifi.
Avec le modem de base, (Freebox) je suis à 30Mb/s, avec le répéteur 5Mb/s.
Est ce que cela est normal ?
Faut t'il connecter mes appareils au répéteur, ou au wifi Freebox ?
Merci de votre aide
Je m'explique, captant mal la wifi dans certains pièce, je viens d'installer un répéteur (N300 Netgear), le répéteur et branché au wifi.
Avec le modem de base, (Freebox) je suis à 30Mb/s, avec le répéteur 5Mb/s.
Est ce que cela est normal ?
Faut t'il connecter mes appareils au répéteur, ou au wifi Freebox ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Répéteur wifi perte de débit
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Normal que tu ait une perte de débit, oui, mais de cet ordre là je ne pense pas...
Essaie plutôt du-coup de te connecter au point wifi freebox si la réception est correcte
Essaie plutôt du-coup de te connecter au point wifi freebox si la réception est correcte
D'accord merci. Je suis à 30 en réception, et a 7 en envoie. Que se sois répéteur ou wifi, je reste à 7 en envoie, pour ce qui est dès téléchargement, streaming.... ce qui compte ces l'envoie ou la réception ? Merci !
--
--
Merci de ta réponse.
Ma question et donc la suivante : Dans ma chambre, je capte mal la wifi, je capte par contre le répéteur qui est installée justement pour sa ^^
Serais til possible de recevoir les 30Mb/S ?
Mon répéteur à t'il plus de puissance que ma box ? Mon idée serais de relier le répéteur par cable, (les placer au même endroit), je capterais donc les 30Mb/s (?), et le signal serais t'il assez suffisant pour allez jusqu'au bout ? Sachant que j'habite dans un apparement de 80M carrés...
--
Ma question et donc la suivante : Dans ma chambre, je capte mal la wifi, je capte par contre le répéteur qui est installée justement pour sa ^^
Serais til possible de recevoir les 30Mb/S ?
Mon répéteur à t'il plus de puissance que ma box ? Mon idée serais de relier le répéteur par cable, (les placer au même endroit), je capterais donc les 30Mb/s (?), et le signal serais t'il assez suffisant pour allez jusqu'au bout ? Sachant que j'habite dans un apparement de 80M carrés...
--