Id 555 ... Sauvegarder Signaler JOJO - Dernière réponse le 7 oct. 2016 1 réponse Bonjour, la base de mon téléphone clignote FF que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Je suppose que la base vous indique que sa mémoire est saturée.. Il faut donc effacer les messages anciens qui sont enregistrés. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas... Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha gate.first.fr/ dc26120 Comment me servir de l'ID reçu par CALL2GET? Ivbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Je suppose que la base vous indique que sa mémoire est saturée.. Il faut donc effacer les messages anciens qui sont enregistrés. Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. Surtout quand il n'y est pas...