Aucune connexion n'est disponible
JulianLaurent29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salami411 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais connecté mon ordinateur (Windows 7) en wifi mais quand j'appuie sur l’icône de connexion en bas a droite, les connexions proches ne s'affichent pas. Il y a juste écrit "Aucune connexion n'est disponible" et quand j'appuie sur résoudre les problèmes sa me met "Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau".
Que faire? merci d'avance
J'aimerais connecté mon ordinateur (Windows 7) en wifi mais quand j'appuie sur l’icône de connexion en bas a droite, les connexions proches ne s'affichent pas. Il y a juste écrit "Aucune connexion n'est disponible" et quand j'appuie sur résoudre les problèmes sa me met "Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau".
Que faire? merci d'avance
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un PC Portable je suppose?
Cela dit, la réponse est dans la question, il semblerait que le pilote de la carte réseau ne soit pas à jour.
Pour mettre à jour les pilotes de son ordinateur, il faut une connexion internet sur le poste puis aller sur:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Et suivre les instructions, je pense que ça devrait aller :)
C'est un PC Portable je suppose?
Cela dit, la réponse est dans la question, il semblerait que le pilote de la carte réseau ne soit pas à jour.
Pour mettre à jour les pilotes de son ordinateur, il faut une connexion internet sur le poste puis aller sur:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Et suivre les instructions, je pense que ça devrait aller :)