Réseau local dopé à la fibre optique
gracemakele
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
simonjoar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simonjoar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours chèrs amis;
je viens par cette note solliciter votre aide. En effet j'ai besoins d'informations nécessaires à la réalisation d'un réseau local doppé à la fibre optique au sein d'un établissement de plusieurs batiments.
votre aide me serait très précieux, j'ai besoin du maximum d'information.
Merci à tous ceux qui ont eu la noblesse de lire ce message.
je viens par cette note solliciter votre aide. En effet j'ai besoins d'informations nécessaires à la réalisation d'un réseau local doppé à la fibre optique au sein d'un établissement de plusieurs batiments.
votre aide me serait très précieux, j'ai besoin du maximum d'information.
Merci à tous ceux qui ont eu la noblesse de lire ce message.
A voir également:
- Réseau local dopé à la fibre optique
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Ip local - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Bonjour, j'ai un projet qui ressemble un peu au votre.
En premier quelle connaissance techniques avez vous des réseau/ télécoms et de la fibre optique ?
Connaissez vous les routeurs pro, les technos associés la segmentation des réseaux ...
Si oui nous pouvons nous mettre en contact pour réaliser une partie de votre projet.
En premier quelle connaissance techniques avez vous des réseau/ télécoms et de la fibre optique ?
Connaissez vous les routeurs pro, les technos associés la segmentation des réseaux ...
Si oui nous pouvons nous mettre en contact pour réaliser une partie de votre projet.