Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !
yumeaso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde, voilà j'ai acheté un cpl 500 chez netgear, je le branche à ma livebox puis le deuxieme à mon ordinateur portable.
Tous les boutons sont vert le voyant appeler pick a plug se met vert et clignote lentement parfois.
le probleme est lorsque que je vais sur ethernet il me marque "réseau non identifié" alors qu'apparement les deux prise netgear fonctionne ?
Tous les boutons sont vert le voyant appeler pick a plug se met vert et clignote lentement parfois.
le probleme est lorsque que je vais sur ethernet il me marque "réseau non identifié" alors qu'apparement les deux prise netgear fonctionne ?
A voir également:
- Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
- Erreur 500 - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
6 réponses
en fait mon ordinateur a internet meme sans les cpl puisque la wifi passe un petit peu je les ai acheté pour avoir une connexion optimal.
je ne sais pas si il y a moyen de voir sur mon ordinateur si mon ordinateur fonctionne grace au cpl
je ne sais pas si il y a moyen de voir sur mon ordinateur si mon ordinateur fonctionne grace au cpl
C est justement ce que j ai fait, j ai branché direcement mon ordinateur portable a ma box a ma box et ca marche lorsque je le met avec les cpl les boutons de ceux ci m indique que ca marche et que mon ordinateur lorsque je fait une recherche d erreur il m indique le reseau ethernet n a pas de configuration ip
Pas un point, pas une virgule, rien compris!
Mets nous un ipconfig /all avec le branchement en direct sans CPL ET un avec le branchement avec les CPL
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Mets nous un ipconfig /all avec le branchement en direct sans CPL ET un avec le branchement avec les CPL
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en effet les voyants sont verts, c'est juste que mon ordinateur n'arrive pas à se connecter en ethernet et lorsque je fait une recherche de problème, il m'indique "ethernet 3 pas de configuration ip valide" et "ethernet pas de configuration ip valide" du coup je ne sais pas quoi faire ?