Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !
Fermé
yumeaso
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
-
Modifié par brupala le 6/10/2016 à 10:11
brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 oct. 2016 à 18:46
brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 oct. 2016 à 18:46
A voir également:
- Achat de cpl 500 chez netgear : mauvaise qualité !
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat integre - Guide
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
6 réponses
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
5 oct. 2016 à 18:48
5 oct. 2016 à 18:48
Slt
Branche directement le portable à la box(sans les CPL), tu verras bien si cela vient des CPL
Branche directement le portable à la box(sans les CPL), tu verras bien si cela vient des CPL
yumeaso
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
5 oct. 2016 à 19:54
5 oct. 2016 à 19:54
en fait mon ordinateur a internet meme sans les cpl puisque la wifi passe un petit peu je les ai acheté pour avoir une connexion optimal.
je ne sais pas si il y a moyen de voir sur mon ordinateur si mon ordinateur fonctionne grace au cpl
je ne sais pas si il y a moyen de voir sur mon ordinateur si mon ordinateur fonctionne grace au cpl
yumeaso
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
5 oct. 2016 à 20:11
5 oct. 2016 à 20:11
j'ai essayer sans en coupant ma wifi, internet n'a pas marché malgré les cpl branché et ayant tous les boutons verts j'ai donc fait une recherche de problème il me mette
ethernet 3 pas de configuration ip valide
ethernet n'a pas de configuration ip valide
que dois je faire ?
ethernet 3 pas de configuration ip valide
ethernet n'a pas de configuration ip valide
que dois je faire ?
brupala
Messages postés
110513
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
6 oct. 2016 à 00:34
6 oct. 2016 à 00:34
Salut,
C'est expliqué plus haut ...
C'est expliqué plus haut ...
C est justement ce que j ai fait, j ai branché direcement mon ordinateur portable a ma box a ma box et ca marche lorsque je le met avec les cpl les boutons de ceux ci m indique que ca marche et que mon ordinateur lorsque je fait une recherche d erreur il m indique le reseau ethernet n a pas de configuration ip
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 6/10/2016 à 07:04
Modifié par kaumune le 6/10/2016 à 07:04
Pas un point, pas une virgule, rien compris!
Mets nous un ipconfig /all avec le branchement en direct sans CPL ET un avec le branchement avec les CPL
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Mets nous un ipconfig /all avec le branchement en direct sans CPL ET un avec le branchement avec les CPL
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
brupala
Messages postés
110513
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
6 oct. 2016 à 10:14
6 oct. 2016 à 10:14
Tu as testé avec les deux câbles qui relient les CPL ?
Tu peux essayer de les désapairer et les réappairer sur une multiprise.
Tu peux essayer de les désapairer et les réappairer sur une multiprise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dany311
Messages postés
20845
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 050
6 oct. 2016 à 08:06
6 oct. 2016 à 08:06
Bonjour
les CPL se branchent sur les prises électriques murales
pas sur des multiprises ou sur des rallonges .
les CPL se branchent sur les prises électriques murales
pas sur des multiprises ou sur des rallonges .
kaumune
Messages postés
22523
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 6/10/2016 à 08:43
Modifié par kaumune le 6/10/2016 à 08:43
yumeaso
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 16:12
6 oct. 2016 à 16:12
oui en effet les voyants sont verts, c'est juste que mon ordinateur n'arrive pas à se connecter en ethernet et lorsque je fait une recherche de problème, il m'indique "ethernet 3 pas de configuration ip valide" et "ethernet pas de configuration ip valide" du coup je ne sais pas quoi faire ?
brupala
Messages postés
110513
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
6 oct. 2016 à 18:46
6 oct. 2016 à 18:46
Pas de connectivité: les octets ne passent pas via les modem CPL.
ça peut être qu'ils sont mal appairés ou qu'un des deux modems est en panne, si tu as testé les deux câbles en direct.
Commence par lire ce qu'on te dit ....
ça peut être qu'ils sont mal appairés ou qu'un des deux modems est en panne, si tu as testé les deux câbles en direct.
Commence par lire ce qu'on te dit ....