Je n'arrive plus à accéder à Internet (soucis de DNS)
Tsiguy33
-
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliverStone70 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde voilà depuis peu j'ai reçu mes équipements box Bouygues Télécom qui fonctionne vraiment parfaitement pour tout mes équipements.
Hormis mon PC portable HP qui depuis 1 bon mois voir plus s'amuse à me couper Internet et me mettre comme message " impossible de trouver l'adresse du seveur Google"
Bien évidement cela ne fonctionne pas que avec Google.
Bien sur Skype me le dit aussi que il y à un soucis et toute application ayant besoin d'internet me disent qu'il y à un soucis de connection.
J'ai vraiment besoin d'aide !
Bien évidement j'ai parcouru nombreux forum pour trouver un solution mais rien à faire...
J'ai décoché la fameuse case qui mettait en veille la carte, mis à jour le pilote, refait une restauration de tout les composant Windows,fait une ip et dns fixe ect
J'espère que quelqu'un saura trouver de quoi ça viens.
Merci de votre aide !
Hormis mon PC portable HP qui depuis 1 bon mois voir plus s'amuse à me couper Internet et me mettre comme message " impossible de trouver l'adresse du seveur Google"
Bien évidement cela ne fonctionne pas que avec Google.
Bien sur Skype me le dit aussi que il y à un soucis et toute application ayant besoin d'internet me disent qu'il y à un soucis de connection.
J'ai vraiment besoin d'aide !
Bien évidement j'ai parcouru nombreux forum pour trouver un solution mais rien à faire...
J'ai décoché la fameuse case qui mettait en veille la carte, mis à jour le pilote, refait une restauration de tout les composant Windows,fait une ip et dns fixe ect
J'espère que quelqu'un saura trouver de quoi ça viens.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Je n'arrive plus à accéder à Internet (soucis de DNS)
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Flush dns - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail