Liaison Ethernet entre 2 batiments

C.H. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je souhaite étendre mon WIFI, classique par adsl neufbox, à un autre batiment relié par ligne Ethernet avec un répéteur, routeur ou point d'accès ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
en gros, tu veux rajouter un point d'accès wifi dans un autre bâtiment ?
qu'est ce qui te pose problème ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Il demande quelle est la meilleure des trois méthodes qu'il a indiqué sur son message.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,
mais laisse le répondre STP.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'empêche pas de répondre.
bonne soirée.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais tu réponds à sa place et ça,
ce n'est pas bien.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ok,bonne nuit.
0