2 réponses
Bonjour,
Si vous avez vérifié que la base est bien alimentée (prise électrique opérationelle), essayez de réinscrire vos combinés sur la base.
Extrait de la procédure en page 11 de la notice:

(Cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12984-ME.pdf
Si vous avez vérifié que la base est bien alimentée (prise électrique opérationelle), essayez de réinscrire vos combinés sur la base.
Extrait de la procédure en page 11 de la notice:

La notice : http://www.electrocom.fr/media/catalog/product/me/GIG-12984-ME.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Copie d'un message supprimé car hors du topic initial
Grun - 10 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,
Merci de votre réponse j'ai déjà essayé,quand je pose le combiné il n'y a pas de réaction et il est bien branché fait les manipulations de la page 11 .Comment je pourrais tester la base Merci
Vous avez vérifié que la prise électrique ou est branché le téléphone est bien sous-tension ?
Votre appareil est bien un AS405 (base avec un seul bouton) et pas un AS405A avec répondeur intégré (base multi-boutons avec, entre autre un voyant allumé si le répondeur est en marche et la base bien sous tension.
Votre appareil est bien un AS405 (base avec un seul bouton) et pas un AS405A avec répondeur intégré (base multi-boutons avec, entre autre un voyant allumé si le répondeur est en marche et la base bien sous tension.