Connexion WIFI pour PC WINDOWS 7
HELP4478
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un PC fixe HP sous Windows 7 de mon travail pour un usage privé.
Je n'arrive pas à le connecter à la wifi.
Sous Réseau internet>connexion réseau j'ai un icône Connexion WAN MINIPORT (PPPOE) qui est connecté.
Que dois faire sachant que j'ai une free box révolution et que le wifi fonctionne correctement (portable pro connecté).
Merci par avance pour votre aide!
Je viens de récupérer un PC fixe HP sous Windows 7 de mon travail pour un usage privé.
Je n'arrive pas à le connecter à la wifi.
Sous Réseau internet>connexion réseau j'ai un icône Connexion WAN MINIPORT (PPPOE) qui est connecté.
Que dois faire sachant que j'ai une free box révolution et que le wifi fonctionne correctement (portable pro connecté).
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Connexion WIFI pour PC WINDOWS 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Mais il me semble que la connexion avec cette carte n'est prévue que par ADSL ou câble...Comment puis-je utiliser le réseau WIFI si c'est possible...
Merci beaucoup pour votre aide!
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour
si la CM le permet installe une carte wifi
la clé usb wifi ne marche pas au delà de 2 m. et encore...
si la CM le permet installe une carte wifi
la clé usb wifi ne marche pas au delà de 2 m. et encore...
Salut,
Non, c'est faux ça.
ce que tu appelles clé (adaptateur en fait ) wifi suivant le modèle peut porter bien plus loin que ça, surtout avec une antenne externe, genre Alfa
Non, c'est faux ça.
ce que tu appelles clé (adaptateur en fait ) wifi suivant le modèle peut porter bien plus loin que ça, surtout avec une antenne externe, genre Alfa
J'ai également à coté du mini port un autre icône Câble réseau non connecté Intel (R) 82566DM-2 Gigabit Network Connection, je pense que c'est la carte non?
Merci!
Dois acheter une clé USB WIFI? Ou bien?
Merci!