Configuration ligne SIP OVH sur Panasonic KX-HDV230
hexa82
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hexa82 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je viens de prendre une ligne SIP chez OVH, j'ai entré les paramètres fournis mais rien ne se passe...
Sur l'écran du téléphone, il y a "Enregistrement...".
Le téléphone est connecté derrière une livebox.
Le pare feu de la box est sur "Moyen" mais ne bloque pas le port 5060 car j'ai fait le test en installant un softphone sur mon mobile et les paramètres SIP fonctionne en wifi...
J'ai attribué un bail DHCP statique au téléphone.
Ci-dessous les paramètres SIP du téléphone, en gras les valeurs que j'ai modifiées, en italique et gras, les valeurs par défaut.
Basic
Phone Number : "Mon numéro de téléphone"
Registrar Server Address : "siptrunk.ovh.net"
Registrar Server Port : 5060 [1-65535]
Proxy Server Address
Proxy Server Port : 5060 [1-65535]
Presence Server Address
Presence Server Port : 5060 [1-65535]
Outbound Proxy Server Address
Outbound Proxy Server Port : 5060 [1-65535]
Service Domain : "siptrunk.ovh.net"
Authentication ID : "Mon numéro de téléphone avec 0033 devant"
Authentication Password : "Mon mot de passe"
Advanced
SIP Packet QoS (DSCP) : 0 [0-63]
Enable DNS SRV lookup : Yes No
SRV lookup Prefix for UDP : _sip._udp.
SRV lookup Prefix for TCP : _sip._tcp.
SRV lookup Prefix for TLS : _sips._tcp.
Local SIP Port : 5060 [1024-49151]
SIP URI
T1 Timer : 500 milliseconds
T2 Timer : 4 seconds
REGISTER Expires Timer : 3600 seconds [1-4294967295]
Enable Session Timer (RFC 4028) : 0 seconds [60-65535, 0: Disable]
Session Timer Method : INVITE UPDATE INVITE/UPDATE
Enable 100rel (RFC 3262) : Yes No
Enable SSAF (SIP Source Address Filter) : Yes No
Enable c=0.0.0.0 Hold (RFC 2543) : Yes No
Transport Protocol : UDP TCP TLS
TLS Mode : SIPS SIP-TLS
Si quelqu'un avait la solution...
Un grand merci d'avance :-)
Je viens de prendre une ligne SIP chez OVH, j'ai entré les paramètres fournis mais rien ne se passe...
Sur l'écran du téléphone, il y a "Enregistrement...".
Le téléphone est connecté derrière une livebox.
Le pare feu de la box est sur "Moyen" mais ne bloque pas le port 5060 car j'ai fait le test en installant un softphone sur mon mobile et les paramètres SIP fonctionne en wifi...
J'ai attribué un bail DHCP statique au téléphone.
Ci-dessous les paramètres SIP du téléphone, en gras les valeurs que j'ai modifiées, en italique et gras, les valeurs par défaut.
Basic
Phone Number : "Mon numéro de téléphone"
Registrar Server Address : "siptrunk.ovh.net"
Registrar Server Port : 5060 [1-65535]
Proxy Server Address
Proxy Server Port : 5060 [1-65535]
Presence Server Address
Presence Server Port : 5060 [1-65535]
Outbound Proxy Server Address
Outbound Proxy Server Port : 5060 [1-65535]
Service Domain : "siptrunk.ovh.net"
Authentication ID : "Mon numéro de téléphone avec 0033 devant"
Authentication Password : "Mon mot de passe"
Advanced
SIP Packet QoS (DSCP) : 0 [0-63]
Enable DNS SRV lookup : Yes No
SRV lookup Prefix for UDP : _sip._udp.
SRV lookup Prefix for TCP : _sip._tcp.
SRV lookup Prefix for TLS : _sips._tcp.
Local SIP Port : 5060 [1024-49151]
SIP URI
T1 Timer : 500 milliseconds
T2 Timer : 4 seconds
REGISTER Expires Timer : 3600 seconds [1-4294967295]
Enable Session Timer (RFC 4028) : 0 seconds [60-65535, 0: Disable]
Session Timer Method : INVITE UPDATE INVITE/UPDATE
Enable 100rel (RFC 3262) : Yes No
Enable SSAF (SIP Source Address Filter) : Yes No
Enable c=0.0.0.0 Hold (RFC 2543) : Yes No
Transport Protocol : UDP TCP TLS
TLS Mode : SIPS SIP-TLS
Si quelqu'un avait la solution...
Un grand merci d'avance :-)
A voir également:
- Panasonic kx-hts32 configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Salut,
Oui j'en suis certain car cela fonctionne parfaitement avec les 2 softphones que j'ai testé, l'un sur mon mobile et l'autre sur mon ordinateur...
Il s'agit forcément d'un paramètre du téléphone qui n'est pas correct :-(
Oui j'en suis certain car cela fonctionne parfaitement avec les 2 softphones que j'ai testé, l'un sur mon mobile et l'autre sur mon ordinateur...
Il s'agit forcément d'un paramètre du téléphone qui n'est pas correct :-(
Oui j'ai essayé mais...
J'ai réussi à me connecter avec les Softphone en utilisant le domaine "siptrunk.ovh.net"...
C'est donc ce domaine là auquel je dois me connecter. Et c'est celui qui m'a été attribué dans le mail d'ovh.
Je commence à désespérer, j'ai passé mon après-midi là-dessus...
J'ai réussi à me connecter avec les Softphone en utilisant le domaine "siptrunk.ovh.net"...
C'est donc ce domaine là auquel je dois me connecter. Et c'est celui qui m'a été attribué dans le mail d'ovh.
Je commence à désespérer, j'ai passé mon après-midi là-dessus...