SOS baisse de 100 mb/s à 30 mb/s par l'opérateur

Fermé
JYL - 8 mars 2017 à 13:04
brupala Messages postés 105598 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 8 mars 2017 à 14:20
Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans chez numéricable , mon dbit descendant prés des 100 mb/s descendant et 5 mb/s en montant et depuis le début du mois cela passe à 30 mb/s et 1 mb/s réponse du 3990 vous n'êtes pas elligile au 100 méga ,heureusement que j'avais les relevés SPEEDTEST comme preuve
question est ce que c'est un motif de non respect du contrat par l'opérateur encas de résiliation au cours de l'engagement
merci pour la réponse



1 réponse

brupala Messages postés 105598 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 13 744
8 mars 2017 à 14:20
Salut,
si l'abonnement 100 Gbit/s est plus cher que le 30Gbit/s et que tu payais pour du 30, je crois que tu n'as plus qu'à faire profil bas.
Si tu paies pour du 100 Mbit/s, tu as le droit de réclamer du 100.
0