A voir également:
- Socotel s63 noir
- Ecran noir pc - Guide
- Google noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bonjour,
A priori, si ce modèle est à fréquence vocale ou possède un interrupteur (sous l'appareil) permettant de passer en fréquence vocale (en général repéré FV), rien ne s’oppose à ce qu'il soit connecté à une box.
Il faudra prévoir un adaptateur Prise T vers RJ11 ==>
ou remplacer la prise T par une RJ11.
Dans le cas ou il n'existe pas de commutateur pour passer en fréquence vocale voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34020207-socotel-s63-telephone-cadran-sur-freebox

Il faudra prévoir un adaptateur Prise T vers RJ11 ==>
ou remplacer la prise T par une RJ11.
Dans le cas ou il n'existe pas de commutateur pour passer en fréquence vocale voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34020207-socotel-s63-telephone-cadran-sur-freebox
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci pour ta réponse
Il n'y a pas d'interrupteur dessous
Et j'ai vu les autres discussions merci, mais je ne suis pas du tout bricoleuse :(
Ni a-t-il pas un autre moyen? Ou alors l'intallation pour les nuls ?
Merci
Il n'y a pas d'interrupteur dessous
Et j'ai vu les autres discussions merci, mais je ne suis pas du tout bricoleuse :(
Ni a-t-il pas un autre moyen? Ou alors l'intallation pour les nuls ?
Merci
Autre alternative ?
La première question à se poser est de savoir si l'appareil est à impulsions ou à fréquence vocale.
Pour le savoir il faut le connecter, et agir sur les touches
si à impulsions on entend toc-toc- toc
sinon c'est plus des notes de musique
Composez le numéro 1.11.23.21.32.21. Si vous reconnaissez un air bien connu , vous utilisez la numérotation à fréquence vocale..
La première question à se poser est de savoir si l'appareil est à impulsions ou à fréquence vocale.
Pour le savoir il faut le connecter, et agir sur les touches
si à impulsions on entend toc-toc- toc
sinon c'est plus des notes de musique
Composez le numéro 1.11.23.21.32.21. Si vous reconnaissez un air bien connu , vous utilisez la numérotation à fréquence vocale..