Action cam amplifier ou répéter un signal wifi ?
Joaspi99
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Joaspi99 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joaspi99 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour everybody !
J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fort dommage. C'est pourquoi si un utilisateur est en mesure à me répondre est ce que l'on peut répéter un signal wifi venant d'une action cam pour augmenter sa porter ou tous simplement l'amplifier ? L'action cam est relié à un natel (iphone)qui se connecte au wifi de la go pro.
Merci d'avance pour vos réponses remplient d'humanité
J'ai un petit soucis avec mon action cam (vtin). Cette caméra est équipé d'un wifi très utile mais très court aussi ce qui est fort dommage. C'est pourquoi si un utilisateur est en mesure à me répondre est ce que l'on peut répéter un signal wifi venant d'une action cam pour augmenter sa porter ou tous simplement l'amplifier ? L'action cam est relié à un natel (iphone)qui se connecte au wifi de la go pro.
Merci d'avance pour vos réponses remplient d'humanité
A voir également:
- Répéteur wifi action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
Il n'y a jamais de connexion wifi en montagne ....
tu veux dire connecter ton machin via le wifi de ton smartphone ?
pourquoi pas,
le wifi fonctionne si mal que les deux sur toi ça ne passe pas ?
En attendant la 5G sur les pistes de ski (ou plutôt hors pistes, si j'ai bien compris), dans 15 ans peut-etre, il va falloir mettre en place effectivement des moyens techniques bien plus puissants et plus riches,
Effectivement, il te faudrait une station fixe point d'accès wifi portée par un 3 ème coéquipier disposée à un endroit stratégique en même temps que mobile pour la couverture du site.
Bon courage,
il va falloir passer au cran au dessus sur les moyens techniques d’entraînement.
Donc en gros c'est un peu mort d'amplifier le wifi de sa go pro
Je pense que je vais me résilier à faire du repérage ou sauté sans réfléchir et au pire je me prendrai un rocher