Problème WiFi général

Fermé
MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 6 mars 2017 à 19:21
brupala Messages postés 109738 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 9 mars 2017 à 09:38
Bonjour

À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais quand j'essaie de me connecter (avec un appareil mobile comme ipad ou smartphone) il y a écrit que l'IP du routeur n'estu pas trouvé. Que faire !?!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109738 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 13 679
6 mars 2017 à 20:04
Salut,
je n'ai pas bien compris,
ça a déjà fonctionné comme ça ou pas ?
ça fonctionne avec des PC ?
Pourquoi faire deux routeurs ?
0
MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 14:27
Ça a déjà fonctionner et nous avons 2 routeurs car 1 ne suffisait pas à couvrir tout la maison (qui a des murs en beton
0
brupala Messages postés 109738 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 13 679 > MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
Modifié par brupala le 8/03/2017 à 14:32
OK,
tu as essayé de redémarrer ce dlink ?
quel est le canal wifi configuré sur chaque ?
essaie d'espacer les canaux entre les deux d'au moins 3 valeurs.
0
MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 14:46
Peut tu m'expliquer un peu plus en détail. Je ne suis pas calé dans ce genre de truc
0
brupala Messages postés 109738 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 13 679 > MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 15:35
Tu coinces où ?
redémarrer un routeur ?
aller dans l'interface de configuration et configurer le canal wifi ?
0
MistersMatt Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 15:38
Les deux
0