Réseau créé via l'invite de commande trop bas débit

DOZODOZO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai essayé de créer un réseau wifi via l'invite de commande sur Windows 10 avec la commande "netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=NOM key=MDP KeyUsage=persistent" et ça a fonctionné seulement le debit est beaucoup trop faible, pourtant mon téléphone m'indique que son signal est fort. J'arrive a me connecter sur le réseau créé, mais impossible d'ouvrir une page web ou quoi que ce soit.
Si quelqu'un sait comment intensifier la force de se signal, je suis preneur ou si vous avez d'autres conseils.
Merci beaucoup

3 réponses

mentir Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Si ton téléphone indique un signal fort, c'est que tout à l'air de marcher localement, ceci dit le rapiditité du réseau internet dépend de ton FAI. Il serait judicieux d'aller voir sur speedtest afin de réaliser un test sur ton ordinateur et en faire un aussi sur téléphone (il existe une application speedtest disponible sur playstore). Cela afin de comparer les deux débits et de voir si il y a un réel écart ou si c'est seulement le débit de base d'internet qui est faible.

Il se peut aussi que le réseau créer n'autorise pas une connexion internet. Dans ce cas il faut aller configurer le réseau afin d'autoriser la connexion à internet ou un paramètre de ce type.

Speedtest (test de connexion) :www.speedtest.net/fr/

Cordialement,
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
ce n'est pas parce que tu crées ce réseau wifi sur une carte virtuelle que tu auras un partage de connexion.
il faut partager la vraie connexion aussi.
Tu ferais mieux prendre connectify.
0