Partage de connexion avec imac

infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi.
le problème que l'internet devienne inaccessible de mon mac et accessible avec mon téléphone
y'a t-il une personne qui peut me aider ??
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Si j'ai bien cerné ton problème c'est que tu souhaiterais partager la connexion internet de ton Mac vers ton téléphone ?

Si tu est chez toi et que tu as une box, tu dois pouvoir te connecter en Wifi avec ta box non ?
0
infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connecte a travers le réseau de la societé avec un cable ethernet et je souhaite partager la connexion en wifi vers mon telephone
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Suis ce tutoriel : https://support.apple.com/guide/mac-help/share-internet-connection-mac-network-users-mchlp1540/mac
Il me semble pas mal et n'hésite pas a nous donner un retour si la solution a marché.
0
infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de nouveau sur ce tutoriel, j'ai réussi a partager la connexion sur mon téléphone mais le problème que la connexion marche sur le téléphone mais pas sur le imac
0