Partage de connexion avec imac
infotech2017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infotech2017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi.
le problème que l'internet devienne inaccessible de mon mac et accessible avec mon téléphone
y'a t-il une personne qui peut me aider ??
J'ai arrivé à partager la connexion depuis mon mac qui est connecté en Ethernet vers le wifi.
le problème que l'internet devienne inaccessible de mon mac et accessible avec mon téléphone
y'a t-il une personne qui peut me aider ??
A voir également:
- Partage de connexion avec imac
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Nettoyer imac - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
2 réponses
Si j'ai bien cerné ton problème c'est que tu souhaiterais partager la connexion internet de ton Mac vers ton téléphone ?
Si tu est chez toi et que tu as une box, tu dois pouvoir te connecter en Wifi avec ta box non ?
Si tu est chez toi et que tu as une box, tu dois pouvoir te connecter en Wifi avec ta box non ?
je me connecte a travers le réseau de la societé avec un cable ethernet et je souhaite partager la connexion en wifi vers mon telephone
Suis ce tutoriel : https://support.apple.com/guide/mac-help/share-internet-connection-mac-network-users-mchlp1540/mac
Il me semble pas mal et n'hésite pas a nous donner un retour si la solution a marché.
Il me semble pas mal et n'hésite pas a nous donner un retour si la solution a marché.