Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique
Résolu
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Common interface samsung - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Deux interfaces dans le même réseau ip, ça ne se fait pas ....
Et un réseau réseau 192.168.0.0/16 avec un broadcast à 192.168.2.255 ça n'existe pas, il faut 192.168.255.255 en /16.
Deux interfaces dans le même réseau ip, ça ne se fait pas ....
Et un réseau réseau 192.168.0.0/16 avec un broadcast à 192.168.2.255 ça n'existe pas, il faut 192.168.255.255 en /16.
Salut Brupala!
Oui effectivement je l'ai sus bien assez vite.
Comme solution de rechange j'ai pris un chassi serveur 1U que j'ai peuplé avec du matériel (carte mère, mémoire, disque, etc...) que je l'ai montée dans mon rack réseau qui est fixé au mur et je me connect en SSH à cette machine de l'extérieur et une fois connecté, je me connect aux machines locaux qui sont sur l'autre gateway en lançant une autre session SSH à partir de la machine que je parlais au début.
Merci et bonne journée à vous!
Guillaume
Oui effectivement je l'ai sus bien assez vite.
Comme solution de rechange j'ai pris un chassi serveur 1U que j'ai peuplé avec du matériel (carte mère, mémoire, disque, etc...) que je l'ai montée dans mon rack réseau qui est fixé au mur et je me connect en SSH à cette machine de l'extérieur et une fois connecté, je me connect aux machines locaux qui sont sur l'autre gateway en lançant une autre session SSH à partir de la machine que je parlais au début.
Merci et bonne journée à vous!
Guillaume