Avoir internet dans un studio étudiant
Airaro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où poser cette question mais je voudrais avoir des avis concernant mon problème.
Je serai étudiant à la prochaine rentrée, je loue un studio seulement de septembre à juin. Je voudrais savoir quel abonnement internet choisir car je suis complètement perdu à ce sujet. Quel est la meilleure solution selon vous pour avoir une connexion internet stable cette année dans mon appartement sachant que je déménagerai l'année suivante.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne savais pas vraiment où poser cette question mais je voudrais avoir des avis concernant mon problème.
Je serai étudiant à la prochaine rentrée, je loue un studio seulement de septembre à juin. Je voudrais savoir quel abonnement internet choisir car je suis complètement perdu à ce sujet. Quel est la meilleure solution selon vous pour avoir une connexion internet stable cette année dans mon appartement sachant que je déménagerai l'année suivante.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Internet studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Gps sans internet - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Airaro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, si je choisis cette solution je devrai changer de forfait car je n'ai pas assez de go. Cependant je pense que ça ne sera pas avantageux car je risque de passer du temps sur internet ayant des cours en ligne, de plus je joue alors je pense qu'un forfait 4G ne sera pas suffisant..
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Choisi une l'offre ADSL sans engagement la moins cher comme celle-ci voir aussi cette page.
bazfile
Messages postés
58600
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Il y a aussi cette offre promotionnelle à moins de 2€ sans engagement donc idéale pour toi.