A voir également:
- Port internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Port icmp - Forum Réseau
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
L'administrateur réseau à tous les pouvoirs ... choisir quel(s) port(s) il ferme ou laisse ouvert.....
Par exemple bloquer les echanges FTP en fermant les ports 20 /21
Le SSH port 22
Le terlnet port 23
Le port utilisé pour la navigation internet en général le port 80 ..etc...
Donc si il a bloqué les ports utilisés par les logiciels de jeux ou autres luncher.. tu ne peux rien y faire... à part lui demander l'autorisation.
PS: Et...Ne nous demande pas comment contourner car déjà je ne suis pas sûr que ça soit possible...mais en plus... ce n'est pas autorisé par la charte du site.
L'administrateur réseau à tous les pouvoirs ... choisir quel(s) port(s) il ferme ou laisse ouvert.....
Par exemple bloquer les echanges FTP en fermant les ports 20 /21
Le SSH port 22
Le terlnet port 23
Le port utilisé pour la navigation internet en général le port 80 ..etc...
Donc si il a bloqué les ports utilisés par les logiciels de jeux ou autres luncher.. tu ne peux rien y faire... à part lui demander l'autorisation.
PS: Et...Ne nous demande pas comment contourner car déjà je ne suis pas sûr que ça soit possible...mais en plus... ce n'est pas autorisé par la charte du site.
acadia32
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord merci, je ne demande pas de contourné, je sais que c'est l'administrateur réseau qui à le pouvoir j'ai fais un stage dans la boite en question d'ailleurs, mais je voulais savoir si il pouvais autorisé l'accès de pouvoir jouer en réseau connexion launcher et bloquer les mise à jour de logiciel en même temps ? ( je sais c'est un peu idiot il y a souvent des mises à jour sur les lauchers en générale mais je voulais savoir )