Avoir une grande portée wifi

Fermé
mbrayann Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 21 août 2017 à 17:14
mbrayann Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 21 août 2017 à 22:23
Bonjour,

je voudrais avoir une grande portée de mon réseau wifi. j'ai un répétiteur wifi de marque TP Link. De ce fait, je dois brancher un câble Ethernet allant de mon router à mon unité centrale et un autre câble Ethernet partant de l'unité centrale (via Ethernet de ma carte PCI express) à mon répétiteur de wifi TP Link . Mon grand soucis c'est comment configurer ma carte pci pour avoir une grande portée de mon réseau wifi? Et je voudrais aussi avoir le logiciel de gestion de tous les appareils connectés à mon réseau qui va avec mon branchement. Aidez moi s'il vous plait. Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109563 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 635
Modifié le 21 août 2017 à 20:56
Salut,
pour une grande portée à l'intérieur, il faut multiplier et répartir intelligement les points d'accès, pas d'autre solution.
sinon, je n'ai pas bien compris ton installation wifi avec tous ces câbles ...
tu as en fait un pont wifi avec deux points d'accès pour faire une liaison longue distance en extérieur ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
mbrayann Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017
21 août 2017 à 22:23
Salut
je ne te saisis pas trop bien. Au fait, je veux avoir une grande portée à l'extérieur avec mon extenseur ou répétiteur de réseau wifi. et pour cela, il faut installer une carte reseau externe afin d'avoir 2 ports Ethernet sur mon unité centrale. l'un des ports ethernet sera entrée et l'autre sera la sortie de mon cable reseau ethernet
0