Partage connexion WIFi mobile à Pc
raphaelop
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je souhaite connecter mon ordinateur a mon portable en wifi sans les donne mobile mais par ma wifi ... possible ou pas je ne mis connai pas trop sur le sujet si quelquun peu m'eclaire ou me donner la solution je vou en remerci.
Ps: mon pc na pas de connexion du tout.
Ps: mon pc na pas de connexion du tout.
A voir également:
- Partage connexion WIFi mobile à Pc
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut,
Le téléphone n'est pas capable de se connecter à un réseau Wi-Fi et en émettre un second en même temps... Il n'a qu'une seule puce, pas deux...
La solution, si ton téléphone le permet, serait de t'en servir comme "antenne Wi-Fi" comprendre : Ton téléphone se connecte en Wi-Fi et ensuite, grâce à un câble USB relié entre le téléphone et l'ordinateur, le téléphone sert de "modem" à l'ordinateur en lui fournissant la connexion.
Le téléphone n'est pas capable de se connecter à un réseau Wi-Fi et en émettre un second en même temps... Il n'a qu'une seule puce, pas deux...
La solution, si ton téléphone le permet, serait de t'en servir comme "antenne Wi-Fi" comprendre : Ton téléphone se connecte en Wi-Fi et ensuite, grâce à un câble USB relié entre le téléphone et l'ordinateur, le téléphone sert de "modem" à l'ordinateur en lui fournissant la connexion.