Pas d'internet sécurisé.
benito04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un Asus transformer mini. Je l'utilise pour mes voyages. Sur cette bornes wifi je me connecte sans soucis mais sur la plupart. Je me connecte au wifi mais il est écrit: Pas d'internet sécurisé. Que dois je faire? Je suis désespéré. Merci par avance
A voir également:
- Pas d'internet sécurisé.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pas d'internet securise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Salut,
c'est sous windows ton machin ou sous android ?
Pas d'internet sécurisé, ça veut dire pas de connexion pour toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
c'est sous windows ton machin ou sous android ?
Pas d'internet sécurisé, ça veut dire pas de connexion pour toi ?
et ... Voili Voilou Voila !
Clés wifi dans tous les cas. Mais j'ai l'impression que ça dépend aussi de la force du signal wifi(je suis au Népal) mais d'autres amis on un pc et captent correctement eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca consiste en quoi vpn ? Ca s'installe comment?
ça consiste la plupart du temps à utiliser un tuyau crypté jusqu'à un serveur qui va servir d'accès distant à l'internet (nat distant).
il en existe des gratuits et des payants.
Les payants offrent plus de fonctionnalités bien sûr, mais il vaut mieux commencer par un gratuit pour voir si ça résoud un peu tes problèmes.
exemple:
https://www.securitykiss.com/
il en existe des gratuits et des payants.
Les payants offrent plus de fonctionnalités bien sûr, mais il vaut mieux commencer par un gratuit pour voir si ça résoud un peu tes problèmes.
exemple:
https://www.securitykiss.com/