Casque Casque Bluetooth non détecter Manu - Dernière réponse le 28 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour j'ai un Casque JVC qui n'est pas détecter par mon J7 2017 aidez moi Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Sans doute qu’il nest pas en mode synchronisation. Habituellement c’est une touche (souvent celle pour allumer/éteindre) sur laquelle il faut rester appuyé environ 5-6 sec, jusqu’à ce que un voyant clignote (souvent bleu/rouge). Se réfèrer sinon à la notice. @+ Discussions similaires Je branche mon casque USB mais mon pc ne réagit pas demonlila57 Tv samsung model UE32J4100 mode casque bloquer Papylevieux E45BT JBL arrive pas a le faire fonctionné en Bluetooth milleordis Problèmes de son en prise jack Utilisateur anonyme Prise casque sur TV SAMSUNG markopolo38330 Casque audio sur TV et sortie son Carine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, Sans doute qu’il nest pas en mode synchronisation. Habituellement c’est une touche (souvent celle pour allumer/éteindre) sur laquelle il faut rester appuyé environ 5-6 sec, jusqu’à ce que un voyant clignote (souvent bleu/rouge). Se réfèrer sinon à la notice. @+